Google Voice s’intègre à G-suite !

4 juin 2020 Sécurité

Google offrira bientôt aux abonnés G Suite qui utilisent Google Voice un gain de temps pratique. Vous pourrez passer et recevoir des appels directement à partir de Gmail !

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible sur le web, Android et iOS. A partir du 3 juin 2020, la fonctionnalité commencera à être déployé pour arriver enfin chez les utilisateurs quelques jours plutard sur leur boite de réception. Sur votre navigateur, l’icône relative à Voice apparaîtra à côté des autres modules complémentaires de G Suite.

Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que grâce à Google Voice, vous pouvez transférer des appels à l’aide des applications Web et mobiles. Google proposera des suggestions de personnes à qui vous souhaiterez peut-être transférer un appel. Vous pouvez également rechercher un contact ou saisir manuellement le numéro de téléphone de quelqu’un.

Il n’est pas clair si ou quand d’autres utilisateurs de Google Voice auront accès au transfert d’appels ou à la possibilité de gérer les appels à partir de Gmail. Cependant, Google a l’habitude d’ajouter des fonctionnalités à G Suite avant de les déployer pour une cible plus large.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *